Fards à paupieres Nars palette

Narsissist Wanted Eyeshadow palette: une nouvelle pépite chez Nars

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une nouvelle palette de fards à paupières sortie récemment chez Nars: La Narsissist Wanted. Vous connaissez ma passion pour les palettes de fards à paupières, c’est l’objet makeup que j’adore collectionner et qui me fait souvent craquer, alors coup de cœur ou pas pour cette petite nouvelle?

Narsissist palette yeux nars

Cette nouvelle palette de Nars, je l’attendais de pied ferme vu mon précédent coup de cœur dans la marque avec la Narsissist Loaded Eyeshadow . Et bien Nars réitère l’exploit de me faire succomber une nouvelle fois au charme avec cette nouvelle pépite.

Nars palette fards à paupières

  • Packaging:

On retrouve pour la Narsissist Wanted le même format que les autres palettes pour les yeux de Nars c’est a dire un petit boîtier compact possédant un large miroir. Alors oui la palette est petite mais sa fermeture à clip en fait un joli compact pratique à transporter en week-end ou vacances ( ce n’est pas le cas de toutes, je me vois mal partir en week-end avec la Saint and Sinner de Kat Von D). Sur le devant de la palette on y retrouve une photo d’œil pixélisé matte et dans les tons chauds roses orangés qui donne de suite le ton général de la palette (et enfin dieu merci un packaging non effet miroir qui reste propre sans traces de doigts).

Fards à paupieres Nars palette

  • Contenu:

La Narsissist Wanted Eyeshadow Palette se compose de 12 fards. Et la pigmentation est au rendez-vous pour chacun d’entre eux et c’est un vrai plaisir de les utiliser au quotidien. Nous retrouvons une harmonie de teintes chaudes rose orangé.

nars wanted fards

Cette palette est très complète et permet à elle seule de réaliser des looks plus neutres portable au quotidien ainsi que des looks plus soirée grâce à ces fards pailletés texturisés hyper lumineux.

Nous avons 5 mattes: Biarritz : un beige neutre / Seven Heaven: un beige moyen / Shadow Hill: un marron moyen / Temptress: un rouge brique / et enfin  Coconut Grove: un marron foncé tirant vers le noir. Idéal pour construire la base de son make-up, ces fards mattes se travaillent extrêmement bien, y compris Temptress, le rouge brique qui n’est pas toujours une teinte facile à travailler en matte et bien ici elle s’est laissée dompter!

Puis viennent 2 fards satinés presque duochrome: Satisfaction: un beige rosé pâle / La La: un bronze. Ces fards ont une texture très veloutés et se travaillent tout aussi bien, leur pigmentation est excellente et leur estompage un jeu d’enfant.

Et enfin viennent les stars de cette Narsissist Wanted, les fards paillettés au nombre de 5: Shooting Star: un champagne rosé / Delirium: un champagne plus doré / Mendoza: un rose cuivré / Fallen Star: un kaki doré / Wicked Game: un bordeux clair. Ces fards pailletés sont clairement excellents, leur texture est un peu plus épaisse que les autres voir crémeuse, mais l’application et leur rendu est dinguissime! (oui oui n’ayons pas peur des superlatifs). Leur rendu est sublime sur la paupière et gros coup de cœur pour le kaki doré Fallen Star (malgré quelques petites chutes mais je lui pardonne) et le rose sublime Mendoza.

La tenue des ces fards est impeccable, j’utilise toujours une base à paupières (actuellement le Paint Pot de Mac) et rien ne bouge après une journée de boulot (ereintante!) même si je prolonge jusqu’en soirée. Même les fards pailletés ne bougent pas et ne font pas de chutes une fois appliqués sur la paupière. En somme les fards Nars sont d’excellente qualité et leur rendu sublime.

  • Swatches:

Je vous propose quelques swatches de cette sublime Narsissist Wanted Eyeshadow Palette. J’ai fait les swatches par ligne.

swatches narsissist wanted

swatches palette narsissist nars wanted

swatches narsissist wanted eyeshadow palette nars

Les fards pailletés sont encore plus beaux en vrais car leurs reflets sur la paupière varient selon la luminosité.

Voici un petit make-up simple et facilement portable au quotidien avec la Wanted de Nars:

J’ai utilisé le fard Satisfaction pour uniformiser l’ensemble de ma paupière. Puis en creux de paupière j’ai pris le fard Seven Heaven, ensuite pour creuser et intensifier mon creux, j’ai pris le fard Shadow Hill. Pour apporter de la lumière au centre de ma paupière j’ai choisi le fard  Delirium et en angle interne Shooting Star comme point lumière. En ras de cil inférieur j’ai repris les fards Seven Heaven et Shooting Star.

  • Mon avis:

La Narsissist Wanted Eyeshadow Palette de Nars est encore une réelle pépite. Les fards sont de grande qualité voir l’une des meilleurs que j’ai pu tester, énorme coup de cœur pour les fards crémeux pailletés à la pigmentation au top! L’estompage est un vrai plaisir et tout se marie extrêmement bien. L’harmonie des couleurs aux tons chauds me ravie et c’est un plaisir au quotidien de jouer avec cette palette. Je trouve qu’on ne parle pas assez des produits Nars en général qui sont pourtant d’excellente qualité et qui mérite le détour alors si vous avez l’occasion je ne peux que vous conseiller de vous la procurer ou au moins swtacher ces fards dans votre Sephora.

Son prix 59€ à shopper chez Sephora et aussi sur le site Feelunique qui propose plus régulièrement de vrais codes promos de 25 voir 30% valable sur Nars.

Et vous aimez-vous les produits Nars? Cette palette vous donne-t-elle envie? N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaires!

CycyBeauty

 

12 réflexions sur “Narsissist Wanted Eyeshadow palette: une nouvelle pépite chez Nars

Laisser un commentaire