Palette Narsissist Loaded de Nars, un petit bijou

La palette Narsissist Loaded est la nouveauté pour cet été de la marque Nars . Réputée pour sa qualité des produits de maquillage, il fallait absolument que je teste cette petite merveille tant ce que j’ai pu essayer chez Nars ne m’a jamais déçue. Voici donc ma revue sur cette palette pour les yeux.

narspalettenarsissist.jpg

« Le meilleur atout séduction, c’est le regard, voilà pourquoi le maquillage des yeux est crucial » François Nars.

Par cette phrase, tout est résumé, nous voici donc en présence d’un produit pour magnifier notre regard et nous avons pour cela 12 fards à notre disposition.

  • Packaging:

La palette Narsissist Loaded présente un packaging assez fidèle au style des palettes de la marque.

narspaletteOn y retrouve le couvercle aspect miroir aux reflets chauds holographiques. Gare aux maniaques, les traces de doigts sont inévitables!

  • Contenu:

On retrouve dans cette palette 12 fards à paupières aux finis mats, satinés et irisés dans une harmonie de teintes chaudes. L’ensemble est bien complet, on y retrouve des fards mats pour définir le ceux de paupière, du noir pour un ras de cil et de quoi aussi apporter une touche lumière. Les teintes chaudes marrons /orange sont dégradées dans divers sous tons et apportent une belle cohésion à l’ensemble des teintes proposées. On pourra juste lui reprocher le manque très léger de folie dans les teintes mais il y a déjà de quoi se faire de très jolis make-up jour comme soirée (je vous proposerai d’ailleurs un article avec un tuto où j’utilise cette palette).

narsissitloaded

  • Application/Rendu/Swatches:

C’est là que la magie de la palette Narsissist Loaded agit! J’ai été bluffé par la facilité d’application et de travail de ces teintes. Même les fards mats foncés (réputés plus difficiles à travailler) se fondent sans démarcation avec les autres couleurs. La pigmentation folle est au rendez-vous (contrairement à ma récente déception Toofaced palette Natural Love: mon avis) . Certains fards sont très légèrement poudreux mais rien de catastrophique (petit bémol pour le fard satiné  doré Privilege un peu plus poudreux que les autres). Les couleurs sont très jolies! La tenue impeccable, et réaliser un smoky-eyes chaud devient avec cette palette un jeu d’enfant!

 

narsswatche1

On commence cette série de swatches avec la première rangée de teintes:

  • Newburry Street: parfait pour la touche lumière
  • Windsor: un mat idéal comme couleur de transition
  • Privilege: très joli doré mais un peu poudreux à mon goût
  • Dover: un taupe parfait pour angle externe et marquer le creux de paupière

narsswatche2

  • Foix: un pêche doux pour fard de transition
  • Castille: un de mes chouchous, un beau cuivre mat qui se travaille à merveille
  • Alnwick: splendide marron cuivre chaud aux très beaux reflets
  • Beaumaris: marron irisé bien soutenu

narsswatche3

 

Et voici certainement les deux teintes les plus intéressantes de la palette:

  • Splendor: magnifique fard irisé aux sous tons chauds, s’accordant parfaitement avec les autres teintes!
  • Versailles: sans hésitation mon coup de cœur de cette palette! Son rendu en paupière mobile suffit à illuminer n’importe quelle make-up!!
  • Montaillou: un marron froid mat
  • Reale: un noir mat parfait pour un ras-de cil!

 

Alors on craque ou pas??

Comme vous avez du le comprendre, bien sûr qu’on craque!! Excellente découverte dans la marque Nars qui propose une qualité de produits cosmétiques constante. Premier essai pour moi pour le maquillage des yeux avec cette palette Narsissit Loaded, et je ne suis pas du tout déçue par cet achat!!

Une pigmentation folle pour chaque fard, une harmonie de teintes qui me ravie, et une qualité de fards excellente qui pour moi transforme cette palette en un réel petit bijou tant les fards sont agréables à travailler les mats comme les irisés.

Un seul regret, on en veut encore plus!

Son prix, 59.95€ à shopper chez Sephora et aussi disponible en boutiques proposant la marque Nars, allez au moins la swatcher et bous m’en direz des nouvelles!!

Et vous aimez-vous la marque Nars? Quels sont leurs produits que vous avez préférés?

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Palette Narsissist Loaded de Nars, un petit bijou

    • cycybeauty dit :

      Coucou, oui le prix est un peu élevé , mais pour cette qualité !! J’ai payé le même prix pour la Natural love de toofaced et j’ai été bien decue!! Leurs deux fards irisés splendor et Versailles sont deux pures merveilles!

      J’aime

Laisser un commentaire